Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ARANDO INVESTISSEMENTS

Leçon de sagesse

18 Mai 2008 , Rédigé par the.alex Publié dans #Argumentation

          Le texte de Colin Higgins en est l'exemple, les personnes âgées nous donnent des leçons de sagesses bien utiles. En tant qu'adolescent, nous savons qu'il est difficile de s'ouvrir à tout le monde, et c'est la que les grands parents interviennent.
          Les adolescents
ont pour la première fois de leur vie des décisions importantes a prendre. Pour les aider, ils bénéficient des personnes à leur disposition, tel que les professeurs, une infirmière et encore plein de services divers. Mais la personne du troisième âge a l'éventail de réponses le plus polyvalent, elle apporte le vécus, la meilleur des qualifications pour donner un conseil.
          Une jeune personne associait études et vie sentimentale mais cela ne faisait pas bon ménage. Il demanda l'avis de ses grands-parents. Ceux-ci lui répondirent : "si la personne que tu convoites
n'accepte pas que tu ais besoin de travailler, c'est qu'elle n'est pas faite pour toi."
          Les gens d'un certain âge apportent un point de vu ayant du recule par delà leur expérience, ce qui ne peut être qu'enrichissant. C'est ça qu'on appelle "leçon de sagesse".

 

                                                                            article écrit avec édith

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
texte bien amélioré !<br /> pour l'orthographe revoir les accords et les formes verbales<br /> ds
Répondre
T
quelques fautes d'orthographes mais sinon ton texte est bien mieux que le précédent.
Répondre
T
<br /> ok, mais pour les futures personnes qui écrirons un commentaire, pouvez vous me donner les fautes que je fais plutôt que de me dire que j'en fais<br /> <br /> <br />
C
Y'a beaucoup de fautes et j'ai quasiment rien compris. Tes phrases sont pas très bien formulées... Le plan est aussi à revoir je pense.
Répondre
T
<br /> D'accord, j'ai vu mes erreurs et j'ai simplifié, corrigé et modifié ce qu'il me semblait faux.<br /> <br /> <br />